mercredi 5 mai 2010

La fameuse informatichienne


Je suis la seule personne de sexe féminin qui exerce le métier de support métier sur les domaines informatiques là où je suis.

Et dans mes tâches, il y a la surveillance de tous les traitements récurrents qui se lancent tous les jours. Parfois, ils sont critiques et s'ils ne tournent pas, Toutatis peut violemment nous prendre par derrière, soit ils ne tournent pas, et oh bah c'est pas grave, c'est pour demain.

Et parfois, ces traitements sont des enchaînements de plein de "jobs", comme on dit. Pour dire qu'il y a des étapes différentes. Et parfois on peut sauter une étape. Et dans l'outil qu'on utilise, on appelle ça "mettre un job en mode simulation".

Ben je viens de consulter toutes les demandes de ce genre, et toute les demandes de passage en mode simulation viennent de la seule femme de l'open space.

Moi ^^

2 commentaires: