lundi 3 janvier 2011

De l'art de payer ta chatte en société (rien à voir avec le roquefort)


Le nouvel an de la classe internationale, par Pika Abitboul

Je ne vais pas vous raconter toute la soirée, fallait venir.
Y avait des déguisements, du champagne, du foie-gras maison, et des tas de trucs polonais délicieux fait maison aussi.

Personnellement, j’ai faille rater mon déguisement, avec mon ordinateur portable, qui n’a rien à voir avec la piraterie (celle d’avant, celle de mon costume, j’étais pas déguisée en Trinity, alors ça marchait moins, ou alors, fallait réfléchir un peu, et au-delà de 2 coupettes, c’est pas fastoche), et mon astreinte à la noix.

Bref. Par contre, j’ai découvert que rapidement, on peut se faire une réputation de « femme la plus classieuse du monde », en quelques minutes. Faut assumer, quoi. Bon, ben là, on est le 3 décembre, je ne peux qu’assumer, ce qui est dit est dit.

Terrasse fumeur, bavardages autour de la colonne chauffante, j’entends quelques bribes d’une conversations qui attire mon oreille et mon goût de la poésie mondaine (piste : j’entends précisemment les mots « gnngngggraper ? » et la réponse à cette question comprenait un truc du genre « mmgngnnngngt’veux ma bite ? » ; l’alcoolisme était déjà bien entamé en terrasse).

N’étcoutant que mon courage et mon goût pour l’humour, je m’esclaffe :

« AHAHAHAH !! tu veux faire du fromage de bite !! » (rires enregistrés)

Lorsque l’un des convives, rétorque :

« C’est drôle, c’est la deuxième fois qu’on se voit, et déjà, la dernière fois, tu parlais de fromage de bite….. »

Oui, ça s’appelle une affiche.

Et c’est pas fini. Même troupe, même terrasse, toujours 2 ou 3 conversations en parallèle.
On me raconte une formidable et époustouflante anecdote sur quelqu’un qui a décidé un jour de couper son caca au couteau, je ne vais pas m’épancher sur ce sujet, je n’ai que très peu de détails, j’estime qu’on est déjà loin dans l’intimité des gens, là.
Et c’est exactement lorsque le silence s’est fait en terrasse, que j’ai crié dans un rire énorme :
« Mais, il est au courant qu’il peut couper son caca avec son anus ??!!!! »

Ca c’est fait. Le décor est planté pour 2011.

1 commentaire: