jeudi 4 novembre 2010

Va chier dans ta caisse Georges Abitbol, je prends le relai.

Mr Colline, collègue mien, m'annonce hier soir qu' "on se torche au champ pour les mariages, ce soir chez moi, c'est cidre pour le PACS !".

En arrivant ce matin, je m'empresse de le féliciter pour cet évènement aussi structurant pour son couple qu'intéressant pour sa bourse (même sur le tard, saloupiaud de gouvernement, va).

J'en profite également pour m'enquérir de la santé générale de sa chère et tendre, qui attend leur troisième enfant. (Oui, les gens sont assez nombreux à vivre dans le péché, ce n'est tolérable que pour la bonne et simple raison qu'il contribue au sauvetage des retraites, et éventuellement à l'agrandissement d'une armée... d'ici une douzaine d'année).

"Ben... c'est la grossesse la plus compliquée qu'elle ait eu à vivre... entre les responsabilités dans son travail, nos deux garçons... et puis sa première grossesse, c'était il y a dix ans, ça compte.... Pis c'est une vieille peau maintenant", ajoute-t-il l'oeil rieur, heureux de pouvoir dire des horreurs qui seraient sans l'ombre d'un doute des cas de divorce si la concubine était dans les parages.

"Bah, remarque, comme ça, si tu te prends une nouvelle femme, les gosses sont déjà faits, tu n'auras pas à déformer la nouvelle !! .... sauf avec ta bite bien sûr !"

Oui, je pense qu'il va falloir que je me renseigne sur le prix des exorcismes, parce qu'à mon avis, Satan m'habite sévèrement, là...

4 commentaires:

  1. Ah ouais quand-même... De temps en temps je me trouve légèrement transgressif dans le cadre du travail, mais ma tête c'est un goulag comparée à la tienne !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hu hu !

    En passant, message aux fans du Grand détournement : un mec est en train de restaurer le flim dans son coin.
    Et ça, c'est quand même youpi-banane.

    RépondreSupprimer